Financer les instruments qui peuvent rendre votre projet possible Le Mega Base Funds améliore la vie des gens en fournissant des financements et de l'expertise pour des projets soutenant l'innovation, les PME, l'infrastructure et l'action climatique. Nos capacités étendues de prêt, de mélange et de conseil sont au service de tous ceux qui atteignent notre capacité dans différents pays.


Prêt

Le prêt est notre activité principale. Nous utilisons notre solidité financière pour emprunter à de bons taux. Nous répercutons l'avantage de coût sur des projets économiquement viables qui favorisent les objectifs politiques de l'UE.

Mélange

Nos outils intelligents aident les clients à combiner notre financement avec d'autres sources d'investissement. Mega Base Funds fournit divers services financiers dans The World. Nous agissons en tant que garant et endosseur de billets à ordre commerciaux. La société offre également des services exclusifs de négociation, de courtage, d'approbation et de souscription pour les instruments négociables à court terme et les obligations financières. En outre, il fournit des services de conseil financier aux entreprises; services de négociation pour compte propre pour des obligations d'État et de sociétés, ainsi que des titres à revenu fixe; services de transaction pour instruments financiers dérivés; et les services d'investissement pour les instruments de capitaux propres et les titres à revenu fixe.

Conseiller

Les entreprises ou les autorités publiques peuvent faire appel à notre expertise financière et technique par le biais du conseil consultatif Mega Base Investment qui travaille pour assurer un meilleur partage des connaissances et vous guider vers les bonnes personnes pour votre projet. Mega Base Funds est une plate-forme mondiale opportunités d'investissement qualifiées pour les investisseurs institutionnels. Avec MBF, les sociétés de services financiers ont accès à des milliers d'offres sélectionnées de haute qualité qui sont pertinentes pour leurs clients. Mega Base Funds est utilisé par des institutions financières majeures en Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, APAC et Moyen-Orient. réseau d'investissement sur le globe.

QU'EST-CE QUE LE CRÉDIT DE TRÉSORERIE?

Le crédit en espèces est une facilité pour retirer de l'argent d'un compte bancaire courant sans solde créditeur, mais limité à la limite de l'emprunt qui est fixée par la banque commerciale. L'intérêt sur cette facilité est imputé sur le solde courant et non sur la limite d'emprunt qui est donnée par la banque, c'est une facilité très commune par les banques. C'est l'une des sources importantes de financement à court terme pour une entreprise. La disponibilité n'est également pas très difficile. CARACTÉRISTIQUES IMPORTANTES DE LA FACILITÉ DE CRÉDIT DE TRÉSORERIE LIMITE D'EMPRUNT

La facilité de crédit en espèces est liée par une limite spécifiée par la banque. La limite d'emprunt est déterminée en fonction de la puissance d'emprunt de l'emprunteur. Le pouvoir de tirage est calculé en utilisant les dettes comptables, les stocks et les créanciers. Jusqu'à ce que cette limite n'est pas épuisée, l'emprunteur peut retirer et déposer des fonds non. de temps. INTÉRÊTS SUR L'ÉQUILIBRE DE FONCTIONNEMENT Contrairement à d'autres types de produits de financement par emprunt de banques comme les prêts, les intérêts sont imputés sur le solde courant du compte courant de crédit et non sur le montant sanctionné. C'est une motivation énorme pour l'emprunteur de collecter de l'argent auprès des débiteurs dès que possible et de déposer dans le compte courant. Il est aussi bon que d'investir les fonds excédentaires au taux d'intérêt qu'il paie sur la limite de crédit en espèces. FRAIS D'ENGAGEMENT MINIMUM Normalement, une banque souhaiterait qu'un certain montant d'intérêt soit versé si un compte de crédit en espèces est utilisé ou non. C'est très évident du point de vue de la banque car elle bloque une partie de son «flotteur» pour l'emprunteur. Par exemple, dans une limite de crédit de 10 millions de dollars, 2 millions peuvent être le niveau d'utilisation minimum en dessous duquel il n'y aurait aucune exemption d'intérêt. Si le solde est de 1 million, l'intérêt sera calculé sur 2 millions seulement.

SÉCURITÉ

Une facilité de crédit en espèces est prolongée contre un titre. Les titres peuvent être sous la forme d'actions, de débiteurs, etc. en tant que sûreté primaire et immobilisations et autres biens immobiliers, etc. VALIDITÉ DE LA PÉRIODE DE CRÉDIT La limite autorisée est valide pour 1 an, par exemple, puis la puissance d'affichage sera réévaluée. Une année n'est qu'un exemple alors que dans certains cas, elle peut être évaluée chaque trimestre. AVANTAGES DU CRÉDIT DE TRÉSORERIE L'avantage le plus important du crédit en espèces est sa flexibilité de dépôt et de retrait. Pour cette raison, un emprunteur peut économiser beaucoup d'intérêt en déposant l'argent supplémentaire disponible avec lui. Il maintient également l'emprunteur motivé vers la collecte auprès des débiteurs qui non seulement accélérer le cycle de trésorerie, mais aussi apporter un effet disciplinaire sur les débiteurs et l'emprunteur lui-même.

DESAVANTAGES DU CRÉDIT DE TRÉSORERIE
Le principal inconvénient est que les titres requis doivent être adéquats et que l'adéquation est évaluée à maintes reprises, ce qui augmente le travail administratif pour l'entreprise.

LEVIER FINANCIER ET PRÊT À TERME

Parfois, une raison importante pour choisir un prêt à terme est le levier financier. En optant pour le financement par emprunt comme le prêt à terme, une entreprise essaie d'amplifier les rendements de ses actionnaires. Cette aide à la gestion d'une entreprise atteint l'objectif principal de maximisation de la richesse pour ses actionnaires et préserve également le contrôle et la part des actionnaires existants.

PRÊT DANS UNE MONNAIE

Ces prêts sont fournis à la fois dans la maison ou en monnaie étrangère. Les prêts en devises sont normalement offerts pour l'achat de biens immobiliers tels que terrains, bâtiments, usines et machines, dépenses préliminaires et préopératoires, savoir-faire technique, fonds de roulement, etc. D'autre part, des prêts en devises sont offerts pour l'importation de certains biens. usine ou machines, paiement des honoraires de consultation étrangers etc.